J'ai 40 ans, maman de triplés ados & entrepreneuse depuis bientôt 4 ans. J'aime l'art, boire une bière avec mes copines, ma région, me balader dans la nature, débattre, regarder des séries.
Dynamique et créative, j'ai milles idées à la minute et pleins de projets. J'adore les collaborations parce que cela nous nourrit réciproquement, la mutualisation & l'émulation de nos savoirs faires et idées débouchent toujours sur de belles choses.

Pas fan des rond de jambes et des tartufferie, je suis franche & directe ce qui me permet d'avoir des relations authentiques.

Mon email : adeline.dupechot@gmail.com

Mon tel : 06 95 10 31 68

Décris nous ton entreprise?

J’ai deux activités :

"Les Saveurs de la terre" un service traiteur végétarien, est né assez spontanément d'une envie de faire plaisir aux autres par le " bon manger" avec une cuisine créative 100% maison, uniquement avec des produits de saison, majoritairement locaux et bio. On y propose des cocktails, des buffets, des repas, des brunchs (mon repas préféré), des ateliers culinaires à destinations d'entreprises, d'associations, de particuliers notamment pour les mariages mais aussi tous les autres temps forts de votre vie.

Il y a aussi les "prestations spéciales" avec des repas à emporter pour Noël & la Sainte Valentine, et aussi, régulièrement, en collaboration avec l'Empire du Malt, des repas accord mets & bières.

De plus, en fin d'année dernière, j'ai créé le groupe" E-marché Auvergnat 100% Local", un groupe d'artisans, producteurs ou prestataires de services locaux qui est né pour pallier aux annulations des marchés de Noël pour cause de la crise sanitaire. Ce groupe compte aujourd'hui plus de 400 entrepreneurs vérifiés et validés avec soin afin d'assurer la localité et le côté artisanal aux potentiels acheteurs (plus de 20 000 membres).

Il a permis de faire pas mal de business pour sauver cette fin d'année et continue tranquillement son chemin, Venez y faire un tour, vous êtes bienvenues !

Pourquoi as-tu adhéré au réseau Hey les filles! c’est jeudi?

Déjà parce que c'est le groupe de références sur la régions en termes d'entrepreneuriat au féminin.
Et aussi pour trouver soutiens, partages d'expériences, de doutes, de solutions, d'idée, être dans un contexte sorore, créer des collaboration, etc.