Je m’appelle Aurélie Vadot, 37 ans, j’ai une fille de 10 ans qui s’appelle Meïly. Je suis originaire de Combronde où j’y suis revenue m’installer en 2010 après quelques années passées sur Lyon.
J’ai une formation gestion d’entreprise, j’ai occupé pendant plusieurs années des postes en Ressources Humaines dont le dernier à Michelin. En 2017, j’ai choisi une nouvelle vie, celle qui mène vers l’entreprenariat. J’ai tout quitté pour intégrer l’imprimerie familiale et la reprendre.
Cette expérience très formatrice m’a fait comprendre qu’un des points très important dans l’entreprenariat est d’être entouré de personnes qui nous correspondent. Sans cela ça ne peut pas fonctionner correctement.
Petit à petit cela m’a amené à faire du développement personnel, ce qui m’a entraîné vers des mondes jusque là inconnu pour moi comme le Reiki, la géo-biologie.
Suite à cette introspection, j’ai intégré un cursus de formation à distante pour devenir architecte d’intérieur et depuis le 1er avril 2021, j’ai décidé de retenter l’expérience de l’entreprenariat.

Mon email : aurelie.vadot1@gmail.com

Mon tel : 06 63 47 36 33

Mon lieu d’activité : Combronde 63460 et je me déplace sur le Puy de Dôme et l’Allier

Décris nous ton entreprise?

Toujours avec cette quête d’organiser, de planifier des projets, c’est en qualité d’architecte d’intérieur que je propose mes services. Que ce soit un projet d’agencement, de rénovation, d’extension, je suis à l’écoute des besoins, des goûts et des idées pour modifier, agencer, décorer les volumes et les surfaces. De la conception des plans jusqu’à la coordination des travaux, je me charge de livrer un projet clé en main qui ressemble aux clients que ce soit des particuliers ou des professionnels.

Pourquoi as-tu adhéré au réseau Hey les filles! c’est jeudi?

J’ai choisi d’intégrer le réseau Hey les filles pour plusieurs raisons. La première est que j’ai besoin de rencontrer des gens, l’entreprenariat nous isole beaucoup et c’est important pour moi d’échanger et de créer des liens. Et pourquoi Hey les filles ? parce que j’ai trouvé dans ce réseau des valeurs qui me correspondent : bienveillance, entraide, partage.