Bonjour, je suis Camille CHINCHOLLE, bientôt 40 ans, mariée, l'heureuse maman d'une jeune fille de 12 ans et la gardienne de 2 chiennes et 3 chats.

Je pratique le Qi Qong depuis 2 ans, ma bulle et mon ancrage. J'ai également repris des cours d'italien depuis 2021, l'occasion de rencontres et de voyages.

Je suis très sensible à la cause animale, je parraine notamment des animaux dans un refuge où j'ai aussi été bénévole et bons nombres des compagnons qui ont partagé ma vie ont été adoptés ou sauvés de la rue.

C'est entre autre l'amour des animaux et l'envie de leur donner la place et l'amour qu'ils méritent qui m'a guidée vers cette reconversion professionnelle. Je garde de mon précédent parcours et de toutes mes expériences, l'envie d'accompagner, d'écouter, de soutenir et d'améliorer le quotidien de ceux qui en ont besoin.

J'aime lire, chanter, jouer, cuisiner, discuter, partager, échanger et c'est avec cet enthousiasme et ces valeurs que je compte animer ma nouvelle vie.  

Mon email : camille.grasset99@orange.fr 

Mon tel : 06.64.79.17.01

Lieu d’activité : itinérante

Décris nous ton entreprise ?

Médiation par l'animal ou zoothérapie à visée:

1) éducative et pédagogique :

- enfants avec troubles d'apprentissage (DYS, TDA/H) ou avec un HPI

- phobie scolaire

- harcèlement

2) relationnelle et émotionnelle :

- manque de confiance et d'estime

- mal-être, burn-out

- hypersensibilité

- soutien à la parentalité

3) sociale et inclusive :

- handicap

- maladie

- dépendance/perte d'autonomie

- rupture sociale/familiale

J'interviens:

- à domicile pour des séances individuelles

- en établissements scolaires et accueil petite enfance, EHPAD, hôpitaux, associations, centres pénitentiaires, foyers d'hébergement pour personnes en situation de handicap pour des séances et ateliers collectifs.

Formée à l'Institut Français de Zoothérapie avec une spécialisation pour les enfants avec troubles d'apprentissage (DYS et TDA/H) et neuroatypiques (HPI/HPE)

sensibilité spécifique au handicap et à l'inclusion

Pourquoi as-tu adhéré au réseau Hey les filles! c’est jeudi ?

J'avais participé en septembre dernier à un afterwork chez Aurélie, En toute beau'thé, je connaissais donc déjà le réseau. J'ai pris le temps de construire mon projet, j'avais besoin d'y voir plus clair avant de m'engager et depuis le lancement de mon entreprise, je ressens l'envie de rencontrer, d'apprendre des unes et des autres, de créer des liens avec des nouvelles personnes et d'appartenir à une famille autour de l'entrepreneuriat et de valeurs communes.

Le dynamisme et l'image positive véhiculés par ce groupe m'ont définitivement convaincue. Je compte aussi apporter ma pierre à l'édifice et participer le plus activement possible à la vie du réseau et à l'entraide entre nous toutes.