Alsacienne d'origine avec le métissage Antillais, je suis tombée amoureuse de l'Auvergne en 2024.
Mon parcours atypique fait que je n'entre pas dans des cases prédéfinies. J'aime explorer de nouveaux sentiers, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur de moi. Je chemine vers ce qui fait sens pour moi, tout en étant attentive là où je pose les pieds :)
Le lien à la terre et à tout ce qu'elle propose m'invite chaque jour à redécouvrir des facettes de l'Humain et de ce qui nous entoure.
C'est une exploration des fois hardue, mais tellement transformatrice et bénéfique!
Mon email: celine_miroir@hotmail.com
Mon tél : 06.95.66.61.49
Mon lieu d'activité: visio ou en présentiel, au 28 rue Jean Claret P.A.T. la Pardieu 63000 Clermont-Ferrand
Décris nous ton entreprise ?
Infirmière diplômée en 2005, j'ai exercé ce métier avec ferveur pendant plus de 15 ans. Il m'a permis de développer mon aptitude à "prendre soin", d'ouvrir mon esprit à la différence, de développer mon écoute de l'autre, d'appréhender les notions de libre-arbitre et de choix tout en en observant ce que cela génère en moi, d'accompagner des personnes en situation vulnérable, et dans leur reconstruction.
Suite à de grandes prises de conscience successives et des épreuves de vie, je me suis tour à tour transformée et j'ai osé faire le pas d'offrir et de partager à un plus grand nombre ma passion de la Tarologie.
Je suis praticienne du Tarot de Marseille que j'affectionne et utilise depuis plus de 20 ans. Je propose des séances de tirages et lectures de cartes pour répondre aux besoins et questionnements des personnes qui viennent me consulter. C'est avec expertise, bienveillance et intuition, que j'invite la personne à un nouveau regard, sur elle-même et sur son parcours de vie.
Mon intention est d'amener de la clarté sur une situation ou problématique évoquée par la personne, et ainsi de lui permettre, là où elle en est, qu'elle se re-saisisse de ses pleins potentiels de vie.
Diplômée en Langue des Signes Française, j'accueille également avec joie les personnes signantes.
J'accueille sur rendez-vous, par visio, ou à mon cabinet à la Pardieu, sur Clermont-Ferrand.
Pourquoi as-tu adhéré au réseau Hey les filles! c’est jeudi?
Je le vois comme un réseau qui permet de rencontrer d'autres femmes entrepreneures, il aide à faire grandir dans cette grande aventure de l'auto-entreprenariat. C'est aussi pouvoir évoluer au sein d'un collectif féminin fort, bienveillant et qui contribue à l'empowerment des femmes. Et ainsi, faire rayonner tout cela autour d'elles.