Hello, moi c'est Charlène, j'ai 32 ans.

Après une carrière de 11 ans en temps que cadre chez Michelin, j'ai remis en question mes choix de vie en 2019. J'ai repris mes études pour une durée de 2 ans, pour me former à devenir sophrologue, et j'ai ouvert mon cabinet fin 2021, dans une grange que j'ai rénovée (oui, oui, rénovée moi toute seule ! enfin... sauf le placo que j'ai fait faire)

En loisirs je fais pas mal de yoga et d'escalade, j'adore lire et apprendre, je suis passionnée de développement personnel.

Je suis ultrasensible, et ce qui m'anime dans la vie, c'est de partager ma joie de vivre et mon optimisme.

Mon email : contact@sophrozen63.fr

Mon tel : 06 03 85 31 63

Mon lieu d’activité : La Sauvetat

Décris nous ton entreprise?

Je suis sophrologue, spécialisée dans l'accompagnement de l'ultrasensibilité, du haut potentiel et des troubles addictifs.

Je propose des accompagnements :

  • Individuels, au cabinet ou en visioconférence. J'accompagne les personnes principalement avec la méthode sophrologique, autour des 3 thèmes cités précédemment. Je propose également des massages et du yoga, prestations qui sont également empreintes de la philosophie qui accompagne la sophrologie : non jugement, responsabilité, autonomie, dignité.

  • Collectifs, au sein de diverses structures et associations, où j'anime des séances de sophrologie en groupe ouvert, pour les personnes souhaitant apprendre à accueillir leurs émotions, développer la conscience de soi, apprendre à se relâcher, apprendre à diminuer les effets du stress.

Ma mission : accompagner l'autre sur SON chemin et participer à œuvrer “pour que la conscience soit connue” (Devise d'Alfonso Caycedo, fondateur de la sophrologie)

N'hésites pas à consulter mon site internet www.sophrozen63.fr 

Pourquoi as-tu adhéré au réseau Hey les filles! c’est jeudi?

Je suis venue à plusieurs ateliers en temps que participante, avant le Covid. J'avais adoré l'ambiance, et le concept de se retrouver entre entrepreneuses. Désormais que je suis installée, je prends toute la mesure de la solitude que peut parfois ressentir une personne qui travaille seule. J'ai donc intégré le réseau pour pouvoir partager les joies et aussi les galères avec d'autres personnes qui vivent la même aventure que moi ! :)