Je m'appelle Charlotte Levadoux, 40 ans, pacsée, 2 filles Prune et Eglantine. Je suis co-fondatrice de CoWork&Com, agence de communication print et digitale et espace de coworking à Sayat. J'ai fait mes armes en tant qu'attachée de presse chez L'Oréal pour les marques Armani et Héléna Rubinstein puis au sein du Groupe Pierre & Vacances - Center Parcs à Paris pendant près de 10 ans. Je suis revenue en Auvergne fin de 2010 où j'ai développé une société Abri Design' qui vend et installe des abris en toile tendue. Et en 2013, je suis rentrée aux Editions De Borée où avec mon associée actuelle j'ai développé le pôle web, site internet e-commerce, ebook, réseaux sociaux, newsletter.. Et en janvier 2017, nous nous sommes lancées toutes les deux et avons créé une entreprise qui nous ressemble CoWork&Com.


Mon Email:  charlotte@cowork-com.fr

Mon tél: 06 61 13 81 15

Mon lieu d’activité : 5 route du cratère 63530 Sayat

Décris nous ton entreprise?
CoWork&Com, a deux activités. C'est tout d’abord, une agence de communication print et digitale qui réunit toutes les compétences en matière de création d’identité visuelle, de création site internet vitrine et e-commerce,  de web design, de création de contenu, de traitement de l’image, permettant ainsi le développement de projets forts à destination des artisans, commerçants, TPE et PME. Notre volonté est de permettre à nos clients de bénéficier de tous les services d’une agence de communication et d’un suivi à des prix adaptés à leurs budgets !

Plus qu’une agence de communication digitale et print, CoWork&Com est aussi un espace de coworking, lieu de partage, de rencontre, de création et une façon de travailler. A l’heure où l’entrepreneuriat connaît un réel essor, la collaboration paraît essentielle pour rompre avec l’isolement professionnel, se confronter à d’autres métiers, renforcer son réseau et monter en compétences.


Pourquoi as-tu adhéré au réseau Hey les filles! c’est jeudi?

 J'ai adhéré au réseau hey les filles ! C'est jeudi... car j'aime les nouvelles rencontres. Je pense qu'entre femmes entrepreneurs nous pouvons nous entraider, nous soutenir et travailler ensemble. Nous pouvons aussi apprendre les unes des autres.