Je suis Cindy Sudre. Vous parler de moi, ce serait vous dire que je suis pétillante, animée de vraies valeurs humaines et dotée d'une pugnacité à toute épreuve.

Au plaisir de vous rencontrer et de pouvoir échanger avec vous.

Mon email: cindy.sudre@gmail.com

Mon Tel: 06 50 10 03 90

Lieu d’activité: Beauregard-Vendon (63460)

Décris nous ton entreprise ?

Actuellement en cours de formation à la Haute École de Coaching de Paris, j’ai pour projet de m’installer à mon compte, d’ici fin 2023, voir début 2024 sous ces 3 casquettes de :

- Coach Professionnel (Spécialité à préciser lorsque j'aurai terminé ma formation);

- Conseillère en Fleurs de Bach : Les Fleurs de Bach étant recommandées pour soulager divers troubles émotionnels, comme la peur, le sentiment de solitude, les chocs émotionnels etc..). Elles viendront en complément de mon coaching pour les personnes désireuses de se faire accompagner, en parallèle, sur le plan émotionnel  ;

- et Conseillère en Apithérapie pour la gamme Secrets de Miel. Gamme pour laquelle je travaille déjà, depuis maintenant 6 ans. Ce sont des produits beauté et bien être pour toute la famille et tout public (femme enceinte, personnes agées, enfants, sportifs...), à base de miel, propolis, gelée royale et pollen, destiné par exemple à aider à l'endormissement, à vaincre les problèmes de peau, à réguler le transit intestinal, à soigner les maux de la sphère ORL etc... 

Je travaille aussi bien avec les entreprises pour les CSE, notamment pour les fêtes de fin d'année ou la création de coffrets sur mesure ou tout simplement pour les salariés tout au long de l'année.

Que pour les écoles, où je propose les produits sur un événement en particulier comme la fête des mères, les fêtes de Noël, le passage au printemps...

Mais aussi auprès des particuliers, et ce tout au long de l'année, puisque je passe en général 1 à 2 commandes par mois.

Pour plus de précisions, contactez moi !

 

Pourquoi as-tu adhéré au réseau Hey les filles! c’est jeudi ?

J’ai adhéré au réseau « Hey les filles ! C’EST JEUDI… » car j’avais à cœur de rompre l’isolement.

Partager mon quotidien de « up and down » de femme entrepeneure avec un groupe de filles professionnelles, bienveillantes et qui partagent les mêmes valeurs que moi est primordial.