Je m’appelle Cindy, j’ai 34 ans, je suis en couple et maman de deux enfants. 

Après des études centrées sur l’architecture et l’habitat, j’ai travaillé pendant 10 ans en tant que conceptrice d'intérieur dans une entreprise familiale. En 2022, suite à la fermeture de celle-ci, je suis licencié et vois l’opportunité de changer de domaine professionnel, toujours en accord avec le milieu de l’agencement et la décoration mais en ramenant la partie enfance qui m’accompagne depuis la naissance de mes enfants. 

Je crée TendanCin en Juin 2023 et m’installe dans la rue piétonne de la Berbiziale au centre d’Issoire.  

Mon email : contact@tendancin.fr

 Mon Tél : 09 78 80 94 47

 Adresse du magasin : 29 rue de la Berbiziale 63500 ISSOIRE

Décris-nous ton entreprise ?

TendanCin c’est un éco-family store pour toute la famille mêlant mobilier, décoration, vaisselle, vêtements et jeux pour les enfants de 0 à 8 ans. Le tout chinés, triés et rangés dans une ambiance alliant nostalgie et modernité. 

“ Je ne suis pas spécialisé dans une époque, j'apprécie le mélange des styles. En magasin, vous trouverez autant de la vaisselle des années 70´s totalement vintage comme des collections récentes de mobilier ou décoration créer pour Ikea. Pour les enfants, je suis plus sélective, les collections de vêtements ont moins de 5 ans et les jeux sont principalement en bois. ”

Une sélection événementielle (mobilier et décoration) est disponible à la location sur la journée ou le weekend pour vos mariages, anniversaires, baptêmes,... ou shootings photo.

Une gamme d'articles upcyclés (détournés ou modifiés) ou fabriqués à partir de matières recyclées, issus de l'artisanat français complète cette proposition.

Chaque mois, des ateliers manuels et intellectuels sont proposés au magasin, avec l’objectif de découvrir des créatrices, une herboriste, une accompagnante en parentalité, une coach de vie, … 

Afin de vous proposer un choix permanent, le magasin dispose d'un service de rachat, sur rendez-vous. 

Pourquoi as-tu adhéré au réseau hey les filles! c'est jeudi...?

Après plusieurs soirées, j’ai vraiment eu la sensation d’être à ma place, de pouvoir discuter avec d’autres femmes entrepreneures, d’échanger sur leurs expériences et de créer des partenariats en toute bienveillance.