Je m'appelle Delphine Aubin-Mousset. Mariée avec 3 enfants, j'ai 41 ans et suis originaire du Cher. Après des études et un début de carrière en région parisienne, j'ai eu la chance de travailler et vivre 6 ans à l'étranger. De retour en France en 2012, nous avons choisi l'Auvergne comme terre d'adoption, séduits par l'environnement naturel de Clermont-Ferrand. A la maison, nous sommes végétariens depuis 15 ans et depuis autant de temps, je pratique le jeûne associé à la randonnée, dont je suis une adepte convaincue.
Les valeurs qui me parlent et parlent de moi: authenticité, justesse, ouverture, confiance, exigence.

Mon email: contact@egologic.fr

Mon tél: 06 68 25 19 66

Décris nous ton entreprise?

Je suis une DRH 3.0, une Développeuse de Richesses Humaines. Après 15 ans dans des fonctions marketing à développer et mettre en valeur des produits, j'ai eu besoin de mettre la "rencontre humaine" au cœur de mes activités professionnelles. Je me suis donc formée au coaching et au codéveloppement professionnel pour compléter mon long parcours de développement personnel. J'accompagne aujourd'hui les personnes et les organisations à développer les Richesses Humaines en remettant le sens et les valeurs au cœur des actions. J'interviens à la fois en entreprise où j'accompagne managers, dirigeants et équipes dans leur développement professionnel ainsi qu'auprès de particuliers et entrepreneurs.

Mes clients particuliers sont des femmes (et quelques hommes) qui veulent entreprendre dans leur vie professionnelle et/ou personnelle en étant accompagné pour mieux se comprendre et lever les blocages qu'elles rencontrent et qui les empêchent de se révéler pleinement.
Une partie significative des personnes qui viennent à moi ont un profil "zébré" (HP) qu'elles ont besoin d'appréhender et d’apprivoiser. Moi-même diagnostiquée HP à l'âge adulte, je me suis formée auprès de l'équipe de Jeanne Siaud-Facchin pour accompagner au mieux les personnes HP.
J'ai aussi une activité bénévole au sein de l'association 60.000 rebonds qui accompagne les entrepreneurs à rebondir après un échec.

Pourquoi as-tu adhéré au réseau Hey les filles! c’est jeudi?

Emma, la fondatrice du réseau, est aussi la maman d'un camarade de classe de ma fille et je la connaissais déjà avant la création de Hey les filles. Le réseau, c'est aussi ça: les personnes avec qui on "connecte" facilement dans ses cercles amicaux, familiaux, scolaires, sportifs.... Quand elle m'a parlé de ce réseau pro féminin un peu différent, j'ai tout de suite adhéré car connaissant Emma, je savais que j'y retrouverai un certain nombre de mes valeurtout en faisant des rencontres aussi humaines que professionnelles. Je me réjouis de partager avec vous, de créer des projets communs et de m'engager au féminin.