Je suis Ghislaine Neuvy, j’ai 47 ans. Maman de 3 adolescents, Auto entrepreneuse et salariée …. J'ai travaillé dans différentes structures soit dans le médico social ou le médical car j'ai suivi mon mari au gré de ses différentes mutations et nous avons beaucoup déménagé. Mais en 2004 mon mari a été muté à Clermont et j’ai posé définitivement mes valises ici. Je suis salariée et travaille donc depuis 9 ans dans un hôpital qui s’occupe des personnes déficientes visuelles où je suis secrétaire médicale et en complément je suis cheffe de mon entreprise depuis 2018.

Un projet un peu fou : Nous avions comme envie de monter notre propre affaire et à l’approche de la cinquantaine je me suis dit on y va. Mon fils de toute juste 19 ans m’a accompagné dans cette aventure qui a débuté en 2018. 

Alors avec ma tribu (passionnée de vidéo, de communication, de nouvelles technologie) nous nous sommes dit pourquoi pas créer un studio vidéo avec un plateau « un peu comme à la TV » il n’ y en a pas on y va.

Mon email : contact@studioarverne.com

Mon tél : 06 72 90 98 04

Mon lieu d’activité : 5 rue barbier daubre 63000 Clermont-Ferrand

Décris nous ton entreprise?

Nous avons donc créé un studio vidéo professionnel de 120 m2 proposé à la location pour les entreprises, les particuliers et les associations disposant de 4 espaces :

  • Un espace de réunion et de convivialité qui peut accueillir une quinzaine de personnes assises

  • Un plateau vidéo qui peut accueillir 5 personnes équipé de 4 cameras et de nombreux éclairages et qui peut être mis à vos couleurs

  • Un espace régie équipé de tout le matériel professionnel pour la réalisation des productions enregistrées ou en live

  • Un espace fond vert et fond blanc qui peut être utilisé pour la vidéo ou la photo 15m² de surface au service de vos incrustations

Nous proposons des captations vidéos en plateau pour réaliser des débats, des webcast live sur les réseaux sociaux et ainsi la possibilité pour vous de créer votre propre web tv,  mais aussi du média training et des captations extérieures.

Pourquoi as-tu adhéré au réseau Hey les filles! c’est jeudi?

J’ai découvert l’association un peu au hasard, en farfouillant sur le net. Je suis venue à un marché éphémère un peu réservée et timide et j’ai été accueilli avec gentillesse et bienveillance. Je suis donc revenue à d’autres événements et j’ai pu y rencontrer d’autres cheffes d’entreprises avec qui j’ai pu échanger sur mes doutes, mes choix, mes difficultés mais aussi des joies et je suis repartie reboostée et en me disant je vais y arriver.