Je me définirais comme quelqu'un aimant l'échange et le progrès. Je suis en perpétuelle progression et j'apprécie avancer dans mon processus artisanal et créatif avec d'autres collaborateurs via des projets ou des événements. Ayant grandi dans le Cantal au milieu de Salers et de chevaux, j'ai toujours gardé un esprit très concret et respectueux de l'environnement. Aujourd'hui j'essaye de revaloriser cette démarche en créant avec d'autres marques et artisans pour mettre en avant cette réflexion sur notre consommation de chacun. 

Mon Email : bonjour.rigalea@gmail.com

Mon Tél : 06.44.01.31.46

Mon Lieu d'activité : Blanzat 

Décris nous ton entreprise ?

Mon activité consiste à proposer le fruit d'un artisanat sensible et ludique à travers différents matériaux upcyclé ou de ressource viable. Je propose des accessoires de mode ou de la vie de tous les jours à travers le travail de matériaux responsables soit par leur upcycling soit par des matières naturelles lorsque cela permet toujours un respect de son environnement. Ce travail est aussi fait dans une recherche du bien-être à travers des produits ouvrant à la bienveillance envers soi-même. Cela peut toucher tout type d'accessoires tels que des sacs personnalisés, réutiliser, transformer même ; tout comme cela peut passer par la bijouterie ou l'art de la table ! Tout dépend du projet souhaité par la marque avec qui je travaille ou l'utilisateur dit consommateur.


Pourquoi as-tu adhéré au réseau Hey les filles! c’est jeudi ?

Pour la notion de sororité que je trouve si importante et qui m'est chère ! J'apprécie aussi l'échange qui s'y trouve et la diversité des métiers qui ne peut qu'être qu'enrichissante ! J'apprécie la bienveillance qui s'en dégage et qui me permet aussi de redécouvrir le bassin Clermontois.