Je m'appelle Marine, j'ai 32 ans. Après avoir vécu dix ans à Clermont-Ferrand, j'ai déménagé il y à quelques mois, avec ma petite famille, dans une maison à Joze avec un atelier pour pouvoir me consacrer à tout mes projets. Cela m'a permis de profiter du bonheur d'une vie proche de la nature sans m'éloigner de ma ville d'adoption. Ce nouveau mode de vie et les possibilités qu'offrait un atelier à la maison m'ont poussés à me questionner sur mes aspirations, mes besoins et mes envies. Cette réflexion m'a conduite à prendre la décision de me lancer et de créer mon entreprise afin de proposer mes créations.

Mon email : marineklaa.art@gmail.com

Mon tel : 06 18 53 11 08

Mon lieu d'activité : 63350 Joze

Décris nous ton entreprise?

Je suis céramiste et artiste plasticienne. Créatrice d’univers oniriques et poétiques, j’aime penser que chaque petit objet peut amener sa part de rêve et de douceur dans le quotidien. J’aime les formes rondes, dodues et organiques. Je m’inspire beaucoup des astres, de la nature et des éléments. J’ai grandi au bord de la mer et ai été adoptée plus tard par l’Auvergne où je vis désormais. Vous pouvez retrouver souvent ces influences dans mon travail avec des éléments marins, vagues et montagnes (ici nous avons des volcans). J’aime raconter des histoires par le biais de mes créations et les contes sont aussi l’une de mes sources d’inspiration.

 

Mon atelier-boutique est situé à Joze (63), où j’y propose des cours de modelage, sculpture et tournage, ainsi que des stages durant lesquels je vous aide à libérer votre créativité et vous apaiser grâce au travail de la terre. Il est ouvert sur rendez-vous. 

Pourquoi as-tu adhéré au réseau Hey les filles! c’est jeudi?

J'ai adhéré au réseau hey les filles! C'est jeudi afin de pouvoir rencontrer des femmes entrepreneuses, apprendre, échanger et partager autour de nos activités et expériences. La possibilité de rencontrer de nouvelles personnes et de se soutenir dans nos projets dans la bienveillance et un esprit de sororité m'a tout de suite attiré. J'ai eu l'envie de participer aux divers ateliers, d'être soutenue et conseillée dans la création de mon entreprise.