Je suis Nathalie! Comme nombre de femmes, je suis multi-casquettes : expatriée de la Dordogne, ex-épouse, maman d'une fille de 25 ans que j'adore, fille de parents âgés vivant loin de moi, logisticienne de ma maison d'habitation, "maman adoptive " d'un chat femelle depuis octobre 2020 qui partage ma vie quotidienne. J'aime pratiquer l'autodérision, créer de mes mains, me promener en Auvergne, ma terre d'adoption depuis 25 ans.

Mon email : mourlon.n@exgeco.fr

Mon tel : 06 33 37 05 53

Mon lieu d’activité: 2 ALLEE ALAN TURING à Aubière

Décris-nous ton entreprise ?

Je suis titulaire du diplôme d'expertise comptable depuis janvier 2003 ; à l'automne 2003, j'ai participé à une première manifestation d'envergure dédiée aux porteurs de projet : le Train de la Création d'Entreprise, portée par le Ministère de l'Economie et des Finances et le Conseil National de l'Ordre. Grâce à cette expérience, j'ai su que j'avais envie de m'investir au sein de ma profession et auprès des porteurs de projet. J'ai donc à la fois occupé des fonctions au sein du Conseil Régional de l'Ordre pendant plusieurs années, et animé des modules destinés aux porteurs de projet à la Chambre des Métiers, à la CCI, Pôle Emploi. Dans mon exercice professionnel quotidien, j'apprécie de transmettre à mes clients une compréhension vulgarisée/éclairée des différentes notions financières et de gestion, fiscales et juridiques que j'ai acquises au cours de mon parcours théorique et pratique. Mon challenge quotidien est de conduire le client vers sa réussite, tout en le préservant de potentielles déconvenues liées à une mauvaise maîtrise de son environnement économique professionnel.

Pourquoi as-tu adhéré au réseau hey les filles! c'est jeudi...?

J'ai souhaité rejoindre le réseau HLFCJ afin de faire des rencontres de femmes qui se challengent, d'apprendre de l'expérience des autres, de trouver du réconfort ; en effet, je crée parfois mes propres blocages, je m'efface parfois derrière les autres, je n'ose pas toujours prendre ma place.

A bientôt, physiquement !